750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
29 avril 2008

Christophe Michalak, Thierry Marx

Pour ce qui est des chefs je suis pas facile, il me faut de l'originalité et un petit plus qui fait tout!Enfin je me comprend!
Je suis donc fan de 2 grands chefs Christophe Michalak pour les douceurs sucrées, ses présentations surprenantes et très chics (peut etre aussi parce que c'est l'homme idéal : il maitrise les macarons à la perfection et en plus qui ne craque pas devant sa gueule d'ange...Julia...?) et Thierry Marx pour sa cuisine épatante, ses innovations dans la cuisine moléculaire.
J'aime aussi beaucoup Pierre Hermé qui est de chez moi, en Alsace, et qui est aussi passer maitre dans l'art des macarons!

cmichalak2

Christophe Michalak

gal_772827153_V

Sans_titre

marx

Thierry Marx

8407403_p

ThMARX031

Publicité
Commentaires
T
Mes 2 préférés également =)
F
Quels immenses Chefs ... Tu as parfaitement raison ...
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité