750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Cook Toy saison 2

Voila ma participation au petit jeu de Birgit.

Il s'agit de mon fouet poussin.

Il n'est pas depuis longtemps dns m cuisine mais dès que je l'ai vu....

Il coute 3€ et est trèèèèèèèèèèèèss pratique.

Je l'adore pour faire la mayo mais il fait tout comme les grand.

Voili voilou à très bientôt.

6127057615691567081vb

Photo prise sur le net la mienne viendra dès que je retrouve MON ordinateur chéri.

Publicité
Commentaires
R
Vraiment trop mignon :)
B
LE petit côté caliméro de ce foeut le rend bien sympatique, il est sur de na pas être oublié, il va rejoindre de ce pas les autres cooktoys dans le récap.<br /> A très bientôt
C
Trop mimi !<br /> J'adore toute la série "poussin".
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité