750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Je suis impardonnable!!!

J'était en train de regarder mes anciennes photos quand je tombe sur une du joli que j'avais reçut de Manon dans le cadre de l'échange gourmand organisé par Emeline.

J'ai donc eu le droit a :

- des galettes poitevines, un bon gout de beurre simplement délicieuses!
- du confit d'oignons, super juste avant Noel
- un gateau au fromage, aspect bizarre très gout sympathique
- un assortiment de graines, utiliser pour faire des petits pains!

Encore un immmmeeeense merci à Manon!

IMG_2392

Publicité
Commentaires
C
Le tourteau fromager j'en raffole !!! je le mange avec de la confiture de lait hummmmm
E
En effet, tu as été bien gâtée !
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité