750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Strasbourg, ville magique.

photos_nLn_077

J'adore ma ville d'acceuil, bientôt 2 ans et toujours aussi surprise par cette ville magique.Pour moi elle devient la capitale de Noël, une superbe odeur de vin chaud, de noisettes grillées, de pommes d'amour.....J'adore aussi ses illuminations, ses marchés de Noël bref j'aime ma ville!!!Pour cette année c'est un peu tard mais pour ceux qui en ont un jour l'occassion passer par la capitale alsaciennne vous ne serez pas déçus.

photos_nLn_075

Petits clins d'oeil du marché de Noël de la Place Broglie.

photos_nLn_064

Publicité
Commentaires
N
J'habite également à Strasbourg et chasue année j'oublie d'aller faire un tour au marché de Noël place Broglie...c'est sûre l'année prochaine je le ferai!<br /> Trés belles photos, Merci!!
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité