750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Table de mignardises

Voila ma table de desserts apres la paella géante : Tiramisu, cuillères aux fruits rouges, mousse de mangue, mini tartes au citrons et verrines Ispahan.

Pas mal non??

Mes verrines ispahan sont toutes simples : un purée de lichis parfumée à la rose dans le fond (j'ai ajouter quelques gouttes de colorants jaune pour l'effet!), quelques framboises franches, deux coques de macarons émiéttées et un trait de crème fouettée sur le dessus.

Recette de ma mousse de mangue à venir.

PICT0128

PICT0139

Publicité
Commentaires
M
Ca fait envie !
M
Vi c'est mimi tout ça oups je pique lolll
S
Ton assiette variée est plus qu'appétissante !
T
Très joli et gourmand !
C
Ben didonc ... chapeau.<br /> j'aimerais bien voir ta recette des mini tarlettes o citron stp merci
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité