750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
31 août 2007

Sucre 200 % de plaisir

Une idée très inspirée du sucre "qui fait dire huuummm" de supertouillette mais à ma façon,quand même!!!Supertouillette le propose avec de la salade de fruit moi pour ma part je l'ai tester sur les crêpes UN REGAL!!!

Sucre 200 % de plaisir:

1 kilo de sucre
1 c.c de graines d'anis
10 batons de canelle
5 étoile de badiane (toujours l'anis)
les écorces d'un citron frais non traité


Mettre le tout dans un récipient hermétique et agiter 1 fois par jour pour bien parfumé le sucre.
Patienter 1 mois avant de le déguster (et oui les bonnes choses se font attendre mais croyez moi ca vaut le coup!!)

DSC04645

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
$
Ca va me donner envie de rajouter du sucre sur mes crêpes!
L
On peut vraiment parfumer comme on le veut, c'est super!
B
C'est vraiment une bonne idée ça ! (surtout quand on voit le prix des sucres déjà épicés préparés !!).
L
Je tenterais bien l'expérience!
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité