750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Banoffee de GÜ

banoffee_pack

Petit détour par le Monoprix pour aller chercher un des délices de chez .

J'avait déjà eu la chance de tester les petites douceurs au chocolat lors d'une visite chez ma marraine ( quand je vous dit qu'elle a des bonnes idées vous me croyer???)

La marques propose aussi des desserts aux fruits alors pour couper la poire en 2 ce sera une Banoffee : caramel bananes et chocolat bien sur.

Il s'agit de mousses superposées sur une couche croustillante de biscuits (inconnus au bataillon) qui régale les papilles!!

P071108_21

Je vous conseille de pousser la porte la prochaine fois que vous passerez devant un Monoprix et je vous garantit que vous ne serez pas déçues!

P071108_21

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau et ça semble délicieux!
C
Ah j'ai hésité à les prendre ! ça sera pour la prochaine fois !
H
tu m'étonne ça doit être extra!
V
c'est très joli,<br /> je ne connaissais pas mais je vais essayer, je suis tes conseils !<br /> bonne journée<br /> val
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité