750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Desserts divers

A l'occasion de l'anniversaire de LN, je me suis dit pourquoi ne pas tenter quelques chose de smpa, un gateau rigolo.
Comme elle a 2 petites souris, Tartine et Robin, je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin.

Il s'agit d'un trianon que j'ai recouvert de pâte d'amande.J'avait colorer la pâte en jaune, et fait des trous comme pour un gruyère. Les 2 souris dessus sont également en pâte d'amande.

IMG_1901

P.S: je viens de me rendre compte que je n'ai jamis publié d'article sur les trianon et pourtant j'en ai fait!! Je prend toujours la même recette magique elle est terriblement bonne et réussie à chaques fois.

Le deuxième dessert était une mousse de framboises aux biscuits roses.
(recette bientôt en ligne)

IMG_1908

Publicité
Commentaires
E
LN devait être super contente ! Tes gâteaux sont superbes !
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité