750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Atelier Demarle/Flexipan

Je vais aujourd'hui vous parler d'un concept qui m'as agréablement amménager mon samedi après-midi, le concept des ateliers culinaires Demarle. Le but de cet atelier est de promouvoir les flexipan, (moules en silicone top pro pour celles et ceux qui ne connaitraient pas) tout en partageant des recettes le tout dans une ambiance conviviale!

yukt

Les bloggeuses du pique nique (article à venir) ont eux aussi eu les droit à leur catalogue (bien bosser hein???;-) )

PICT0016

Tout ca pour dire que le concept est tellement top que d'ici quelques semaines j'aurai à mon tour l'occasion d'animer peut-être une réunion chez vous....Ceux que ça intéresse n'hésiter pas!!!

Publicité
Commentaires
C
merci du clin d'oeil et à bientôt donc pour la suite de l'aventure...et merci pour l'accueil si chaleureux, ce fut un vrai plaisir d'aller faire un petit tour du côté de l'Alsace, bonne chance pour la suite...
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité