750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
15 juin 2008

Un petit nouveau dans ma cuisine

20 ans et 1 Kitchenaid que demander de plus???Le rêve quand même!!!Donc le voila LE nouveau de ma cuisine, LE plus beau, Le plus mieux, LE mien!!!Un superbe cadeau qui n'est pas un simple batteur pour les blanc ( n'est ce pas Christelle!!!)Aller j'arrète encore un ééééééééééééééénnnoooooorrrme merci à mes parents, mon chéri et ses parents!

Annviersiare_Amandine_20ans_029

Publicité
Commentaires
C
Le mien aussi est bien, j'attends de déguster....
M
Moi qui ne jure que par le "Kenwood titanium", je ne demande qu'à tester les résultats du Kitchenaid pour me faire une idée !.........<br /> Je ne suis pas convaincue à priori!<br /> Il fait quand même un peu "R2 D2" , non ?<br /> Mais je veux bien goûter quelques recettes...<br /> Bisous
N
Comme je t'envie! Moi je le voudrais en rose si possible! :-))
P
Moi aussi, j'en veux un !
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité