750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
15 juin 2008

Un peu de pub

Petit article pour promouvoir les macarons belfortain.Je les ai découvert lors du salon gourmand de Belfort il y a bientôt 1 an et depuis je dois dire que je suis devenue totalement addict de leurs macarons aux fruits de la passion!!!!Il sont colorés d'un bleu plus que flashy mais tellement bons qu'on leur pardonne tout! Petit aperçu des macarons il y en avait aux fruits de la passion, au citron , à la barbe à papa mais là j'ai trouver que le gout n'était pas à la hauteur enfin je crois qu'il y en avait au chocolat au lait.Il propose énormément de parfums tous très tentant!!J vous conseil donc cette adresse belfortaine qui fait vraiement des chose très sympathiques!

PS: Merci LN pour les toutes belles photos

Photo_022

Patisserie Maire
40 av. Jean Jaurès
90000 Belfort
(France)

Photo_032

Photo_035

Publicité
Commentaires
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité