750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Paris

DSC04970

Week end de la Toussaint direction Paris avec mon chéri,comme quoi c'est pratique d'avoir une marraine parisienne!!!Au programme aquarium du trocadéro pour faire plaisir à loulou, G Detou et Mora (incontournables!) Ladurée pour refaire le plein de macarons et enfin la vaissellerie pour dénicher les petites choses qui changeront tout (enfin presque).Donc voila un résumé très rapide ce mon week end parisien à 200 à l'heure.

DSC04914

DSC04931

DSC04925

Publicité
Commentaires
C
J'y étais aussi, c'est vrai que c'est super de temps en temps d'aller se balader sur Paris. Par contre je n'ai pas eu le temps d'aller chez Ladurée, cette année j'ai privilégié les musées et le théâtre...
T
Je vois que tu connais les bonnes adresses ...
N
que des bonnes choses... c'est térrible de monter à la capitale!!! pour le porte monnaie
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité