750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
31 août 2007

Ma bibliothéque culinaire

Ou plutot une partie car ce n'est que la partie immergée de l'iceberg il faut ajouter 2 ans de Cuisine et Vins, 2 ans de Saveurs, 1 an de Thuriès, quelques Cuisine actuelle, des hors series divers et variés et bien sur mes 4 bibles que j'approvisionne de recettes tirées à droite et à gauche.

Je suis plus portée sur la patisserie et je pense que ca se voit 22 sur 34 rien que pour le sucrée!!

DSC04653

Publicité
Commentaires
H
ah la la! Les livres de cuisine quand on tombe dedans! C'est comme quand on passe devant une patisserie, on ne peut pas résister...
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité