750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Tiramisu

Un de mes dessert préféré car il est archi simple a préparer!
Je l'aime consistant et sans blancs en neige mais ca c'est mon avis.

Tiramisu:

8 jaunes d'oeufs
750 gr de mascarpone
1 boite de biscuits à la cuillère
1 grand café serré
3 CS de sucre
de l'amaretto

Mélanger les jaunes avec le mascarpone jusqu'a obtenir un mélange bien lisse.
Mélanger le café et le sucre, ajouter l'amaretto selon votre gout.
Tremper les biscuits dans le café.
Alterner des couches de biscuits et de crème au mascarpone.
Mettre au frais jusqu'au moment de servir.Ne pas oublier le cacao amer sur le dessus P-R-I-M-O-R-D-I-A-L (pour une addict de chocolat comme moi)!!

PICT0358

                              

PICT0362

Publicité
Commentaires
L
hmmm, comment résister!
C
Il est bien joli ce tiramisu; j'y plongerai bien ma cuillère!
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité