750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Derniers commentaires
20 avril 2007

Verrines aux fruits

PICT0046

Il restait pas mal de fruits alors j'ai décider de me mettre aux fourneaux histoire de m'amuser un peu.

Je suis donc partie dans des verrines de fruits de saison (pommes,fraises,ananas,banane...).Le principe est simple : une gelée avec un alcool de fruit une mini compotée de fruits de saison et une cuillère de fromage blanc aromatisé pour finir.

Gelée à la liqueur de fruit:Réaliser un sirop avec 150 g de sucre et 200 g d'eau. Porter à ébullition, ajouter 10 cl de liqueur de fruit (moi cette fois j'ai opter pour le limoncello) et la gélatine. Couler dans les verrines et laisser prendre au froid.

PICT0045

Couper ensuite tout les fruits qui vous passe par la main,faites les compoter 5 min (ils doivent rester un peu croquants) avec du miel.Réservez au frais.
Au dernier moment mélanger 7 C.S de fromage blanc avec 1 C.S de liqueur de fruits,j'ai choisie une liqueur fruits de la passion.


PICT0053

Publicité
Commentaires
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité
Un peu de douceur dans un monde de brute
Publicité